Librairie

Retrouvez-nous au Festival du Film et Livre d’Aventure de La Rochelle du 15 au 17 novembre 2019 !!!!

 

Les livres

« Etude très sérieuse des Mammifères Marins »
Publication : mi-novembre 2019 !
prix de vente : 12 euros hors frais de ports

  

Les océans sont passés au crible des chercheurs. Cependant, il y a un manque. Un vrai manque. Une faille, non pas sismique mais élémentaire. Dans leur élan, les scientifiques ont omis une véritable étude sérieuse et exhaustive de l’un des genres clés de la grande bleue : les Mammifères Marins Bipèdes. Celles et ceux qui liront cette étude découvriront que contrairement aux idées reçues les marins, même si cela arrive,  ne sont pas toujours barbus, pas toujours bougons et pas toujours vieux ! 

 

« En attendant l’équipier & autres tribulations »
Publié en 2017
Prix de vente : 12 euros hors frais de port

 

Ce recueil de nouvelles s’inspire de trois années de vie passées à bord de notre ancien voilier, le Leenan Head. Découvrez ici les dessous de coque, tout ce que l’on ne vous a jamais dit sur le quotidien d’une vie au bord de la terre…Attention, âmes sensibles, ne pas s’abstenir !!!

 

Où les trouver ?

– à bord de Kanaga !
– au festival du film et du livre d’aventure à La Rochelle, du 15 au 17 novembre 2019 https://www.festival-film-aventure.com
– ou via le lien PayPal ci-dessous – comptez 10 jours de livraison !



Les auteurs

Laëtitia Maltese, la scribe

Depuis 6 ans Laëtitia sillonne les mers en famille… Après « En attendant l’équipier et autres tribulations » où elle décrivait avec humour les coulisses de la vie du bord, elle s’essaye cette fois-ci à la description d’un genre singulier : les marins.

Antoine Bugeon, l’illustrateur

Antoine aussi loin qu’il s’en souvienne, a toujours dessiné. Ce talentueux illustrateur, est aussi un excellent marin, alors quand il a l’occasion de dessiner des bateaux, il exulte. Il est donc indissociable des productions des Scriberies Maritimes !

Suivez Kanaga !

...en recevant gratuitement la Newsletter rédigée par votre dévouée scribe.

Rejoignez 592 autres abonnés