Une partie de l’équipage du KANAGA au Festival du film et livre de l’aventure de La Rochelle pour un nouvel ouvrage !

Journal de bord

des 38

Notez dès maintenant cette date sur votre calendrier : les 15-16 et 17 novembre Antoine, l’illustrateur, et Laëtitia, la scribe, seront présents au FIFAV (www.festival-film-aventure.com), à la Rochelle pour présenter leur nouveau livre « Etude très sérieuse des Mammifères Marins » ! Nous vous y attendons nombreux !

« Les océans sont passés au crible des chercheurs. Cependant, il y a un manque. Un vrai manque. Une faille, non pas sismique mais élémentaire. Dans leur élan, les scientifiques ont omis une véritable étude sérieuse et exhaustive de l’un des genres clés de la grande bleue : les Mammifères Marins Bipèdes.
Celles et ceux qui liront cette étude découvriront que, contrairement aux idées reçues, les marins, même si cela arrive, ne sont pas toujours barbus, pas toujours bougons et pas toujours vieux. »

Et oui après avoir attendu l’équipier… nous nous sommes lancés dans une toute autre quête : une galerie de portraits hauts en couleurs de ceux et celles qui vivent sur l’eau…Publication prévue pour le festival et commande possible dans la partie « librairie » du site de Kanaga à partir de la fin novembre !

Pour l’heure tout l’équipage s’adonne aux joies de l’apnée aux Perlas, où les baleines commencent à entreprendre leur voyage vers le Nord…des nouvelles nouvelles dans 15 jours !

À suivre !

Previous
Quand le moteur nous m’autorise…
Next
Des Perlas au Darien : trésors du Panama
  • La Rochelle, je laisse Franck vous rendre visite cette fois.
    J e vous souhaite de belles rencontres et de bonnes ventes, et où sera là moussaillonne?

    Amitiés

    Anne

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Kanaga !

...en recevant gratuitement la Newsletter rédigée par votre dévouée scribe.

Rejoignez 603 autres abonnés