Un équipage

A bord de Kanaga, l’équipage c’est vous avant tout ! Mais ceux et celles qui vivent à bord se feront un plaisir de vous mener en bateau…

 

Hervé Drouet

La mer, il la sillonne depuis l’âge de 13 ans. Passionné, il sait transmettre son savoir-faire de marin, mais aussi partager sa culture maritime et conter des dizaines d’anecdotes, tranches de vies partagées à bord des nombreux bateaux qu’il a patronné. Des Caraïbes au Spitzberg, du Cap Vert au Brésil, ou de Terre-Neuve à l’Irlande…

Aujourd’hui, Hervé décide de mettre son expérience au service de Kanaga, lequel permet de proposer des voyages toujours plus audacieux !

 

Laëtitia Maltese

Laëtitia est avant tout intéressée par ce qu’il se passe sous la surface de l’eau. Elle a expérimenté ses premières longues navigations grâce à l’océanographie…et a souhaité partager sa passion via le journalisme. Trois années passées à bord de Leenan Head lui ont permis d’acquérir un sens marin et de regarder davantage ce qu’il se passait sur le pont…pour désormais seconder Hervé dans l’aventure de Kanaga.

Auto-proclamée « scribe du bord » elle prend un malin plaisir à décrire la face cachée de ces expériences maritimes…

 

Taïna Drouet-Maltese

94 cm en babouches, Taïna n’a pas le choix, elle suit ses marins de parents ! Elle a embarqué à bord de Kanaga à l’âge de 3 mois ! Elle cause, elle tient la barre et charme les équipiers avec son adorable sourire dont elle seule a le secret ! Elle adore l’escalade, les poissons et les olives.

 

Enora Drouet

L’aînée ! Enora est déjà un marin aguerri après une enfance passée à bord de tous types de voiliers. Actuellement étudiante pour devenir capitaine au long cours…elle vient prêter main forte à bord de Kanaga entre deux résolutions d’intégrales mathématiques a faire pâlir un globicéphale !

 

Jean-Marc & Dominique

Après de nombreuses dérives aux 4 coins de la planète, dont de nombreuses navigations communes, ces drôles de zozios s’étaient cachés peinards dans une île paradisiaque. Mais nous les avons débusqué et shangaillé pour les embarquer à bord de l’aventure Kanaga. Ils assurent désormais le relais terrestre à deux têtes depuis leur banc de sable. Navigations, cuisine créole et positive attitude n’ont aucun secret pour eux !

 

GuiguiGuru

Guillaume est notre fidèle routeur depuis des années. Grâce à lui Kanaga est sûr de naviguer toujours au bon endroit au bon moment, loin des vagues scélérates et des monstres marins ! En clair, il est notre ange gardien !

Suivez Kanaga !

...en recevant gratuitement la Newsletter rédigée par votre dévouée scribe.

Rejoignez 592 autres abonnés