New Look !

Journal de bord
Kanaga, paré à appareiller…

Après une semaine de karsher, meulage, ponçage, peinture, une bonne centaine d’aller-retour sur l’échelle qui menait au pont, et beaucoup d’huile de coude, la coque a été mise à nue…et Kanaga a eu droit à un relooking en bonne et due forme!

En clin d’oeil à la tradition, nous avons choisi de lui donner les couleurs d’origine des canots de sauvetages Colin Archer : blanc avec son nom en noir à l’avant, et une croix rouge cerclée de bleu. Enfin, ici la croix a été détournée en un Kanaga rouge, il fallait bien lui donner une petite touche personnelle !

La Normandie nous a réservé son plus bel accueil puisqu’en ces contrées réputées humides, nous avons eu grand beau temps durant toute la durée des travaux. Reste quelques détails sur la « to do list » et les essais en mer en début de semaine prochaine !

…Kanaga est prêt à appareiller !

Merci à Willy, Mymy, et l’équipe du Syndrome du Bernard l’ermite pour leur contribution aux photos…et à la rénovation de la coquille. En attendant voici quelques images, de cette semaine sur les chapeaux de roues…!

 

Previous
Un bateau dans le ciel…
Next
La vie intérieure de Kanaga

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Suivez Kanaga !

...en recevant gratuitement la Newsletter rédigée par votre dévouée scribe.

Rejoignez les 1 147 autres abonnés