Demander le programme… polynésien !

Journal de bord
Retour aux Marquises prochainement !

Kanaga fait actuellement route vers l’Est, aux coeur du Pacifique… Vers l’Est des Tuamotu et non de la Patagonie comme prévu initialement. 

Etant donné le contexte mondial, il eut été bien peu sage de nous diriger vers le Chili cette année ! Ce ne devrait être que partie remise…

En attendant d’être plus au frais, Kanaga profite des contrées tropicales continuant son exploration des eaux Polynésiennes, et s’apprête à remonter aux Marquises dont on ne se lasse pas !

Nous vous avons donc concocté un programme jusque janvier prochain. Nous le complèterons dans les semaines qui viennent. Nous avons également étoffé nos possibilités de navigations :

Il y a les « Navigations Kanaguiennes », telles que vous les connaissez, pour donner le temps au temps, simplement, dans l’idée de partager un mode de vie nomade.

Il y a les « Navigations évènements GEMM », en partenariat avec le Groupe d’Etude des Mammifères Marins du Pacifique, ponctuelles, avec un objectif et des projets naturalistes.

Et puis, il y a les « Expéditions ». Durant celles-ci, Kanaga peut être affrété comme plate-forme logistique naviguante pour des porteurs de projets sportifs, scientifiques, artistiques ou encore journalistiques !

Pour en savoir plus, c’est par là : https://kanaga.fr/embarquer-et-naviguer/

À suivre… (et à bientôt à bord !!)

Previous
Des pêcheurs à poils et à plumes !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Kanaga !

...en recevant gratuitement la Newsletter rédigée par votre dévouée scribe.

Rejoignez les 769 autres abonnés