Programme de navigations, évènement, facebook & Co

Journal de bord
Village de l’archipel des San Blas, au Panama…Kanaga y sera à partir de mai 2019

Kanaga est actuellement en transat, à quelques 600 milles des Açores…Pendant que les uns se font ballotés par les éléments entre pétole et quelques ondées, craignant l’arrivée du scorbut et évitant les féroces monstres marins, d’autres retrouvent des habitudes terrestres…et une connexion internet ! 
Résultat : une cyber-frénésie qui  permet d’annoncer le programme des navigations 2019, de participer à des évènements et de mettre en place des partenariats !

Ahhh, le cyber monde. Voilà de quoi reconnecter la planète Kanaga et se mettre à jour après des mois d’errances tropicales 🙂

Gamins Cunas, San Blas

Donc, tout d’abord je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour consulter le programme des navigations 2019 : direction l’Amérique Latine avec du temps dans l’archipel des San Blas, au Panama à la rencontre des indiens Cunas et le passage du canal en juillet !
C’est par là : http://kanaga.fr/embarquer-et-naviguer/

 

Régates du Bois de la Chaise : RV du 10 au 12 août à Noirmoutier !

Ensuite, si vous ne savez pas quoi faire le week-end du 10 au 12 août vous ne devez pas manquer les Régates du Bois de la Chaise à Noirmoutier. Et d’une, parce que c’est une très belle fête pour les amoureux du patrimoine maritime et de deux car Céline et Marion, nos musiciennes préférées et votre dévouée scribe y présenteront la lecture du livre « En attendant l’équipier & autres tribulations » en musique durant les 3 jours de l’évènement !
Par ici le programme : https://associationlachaloupe.org/
L’été est plus propice à la ballade qu’au claviotage sur ordinateur…mais, à ceux et celles qui sont dotés de Facebook, le profil de Kanaga est devenu page, vous pouvez donc nous suivre en recherchant : @voilier kanaga…et nous aider en diffusant l’info autour de vous ! Pour vous abonnez, cliquer ici : https://www.facebook.com/voilierkanaga/

Enfin, parlons un peu fringues, une fois n’est pas coutume ! Vous avez peut être déjà croisé quelqu’un portant des vêtements de la marque Kanumera : requins « tatoo », baleines « tatoo », hippocampes « tatoo » etc. Voilà des années que Jean-Christophe a monté cette ligne textile inspiré notamment d’un long séjour dans le Pacifique.
Après une rencontre au pied des montagnes durant laquelle nous avons parlé mer…nous allons être partenaires et être dotés de vêtements KANAGA-KANUMERA ! Plus d’infos dans quelques mois !
Pour vous donner envie, c’est par ici : https://www.kanumera.com/fr/

Bon aller, si on fermait l’ordinateur et qu’on allait faire un tour en mer ?

À suivre…

 

Previous
Au large…
Next
Où il est question des Açores, de musique et d’exotisme

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Suivez Kanaga !

...en recevant gratuitement la Newsletter rédigée par votre dévouée scribe.

Rejoignez les 1 147 autres abonnés