Scriberies et navigations

Journal de bord
Sorry
Une baleine à bosses au large des Tuamotus ©GEMM

Tout d’abord un grand, très grand merci, vous êtes nombreux à avoir commandé de la lecture suite à l’article précédent…Continuez, il en reste encore !!

Merci aussi pour vos marques d’affection et solidarité qui nous vont droit au coeur. Se sentir soutenus dans nos choix de vie marginaux est très émouvant.

Nous en savons un peu plus sur les possibilités de navigations estivales en Polynésie. Nous avons de nouveau l’autorisation de circuler entre les différents archipels, pour ce qui est de la ré-ouverture des vols internationaux, le gouvernement évoque début juillet mais sous des conditions très strictes (tests et quatorzaines à l’hôtel). L’angoisse de voir arriver le virus en Polynésie jusque là relativement épargnée reste très forte.

Pour ceux qui sont actuellement sur le territoire Polynésien, Kanaga s’associe cet été avec l’association GEMM (Groupe d’Etude des Mammifères Marins) pour vous proposer des tribulations au lait de coco, agrémentées de pérégrinations naturalistes, sur les Tuamotus et/ou Marquises !

Nous maintenons pour l’instant notre programme de navigation initial, à savoir, nous diriger vers la Patagonie via les Australes, l’automne prochain.

Nous vous tiendrons informés, bien évidemment !

À suivre…

Previous
Pénurie d’équipiers pour nous… de lectures pour vous ?
Next
Vous avez dit… Pacifique ?
  • Un grand bonjour à tous les mammifères amphibiens du bord enfin dé-confinés !
    Et pour attendre la Patagonie, l’ »Étude très sérieuse des mammifères marins » est sûrement un des meilleurs passe-temps !
    Bises atlantiques

  • Chers amis,
    Les îles de Polynésie sont certainement une belle découverte, alors je vous souhaite de pouvoir en profiter pleinement, puisque vous y êtes.
    Où peut-on trouver vos propositions de navigations locales, ā partager aux connaissances qui vivent là? Imaginez, une équipe d’orthophonistes bavardes envahissant votre Kanaga !

    La Patagonie reste dans mes espoirs et je suis bien contente de lire que cela reste dans la suite de vos pérégrinations.

    Bises,

    Anne

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Kanaga !

...en recevant gratuitement la Newsletter rédigée par votre dévouée scribe.

Rejoignez les 750 autres abonnés